Une décennie de service exceptionnel : la satisfaction continue de notre client Simply British

Chez Axepta BNP Paribas, nous attachons beaucoup d’importance aux relations durables que nous avons construites avec des clients comme Simply British, qui nous font confiance depuis près d’une décennie pour leurs solutions de paiement. Récemment, nous avons eu le plaisir de les assister lorsqu’ils ont rencontré un problème technique.

Simply British, réputé pour ses délicieux fish and chips, nous a fait part de son expérience. Ils ont rencontré un problème de batterie dû à des changements extrêmes de température affectant leur terminal. Notre équipe dévouée du service clientèle a rapidement enquêté sur la situation et identifié la cause. Suivant leurs conseils avisés, un simple redémarrage a résolu le problème, rétablissant les opérations instantanément. Pour reprendre leur exclamation purement britannique “Problem solved!” – Une démonstration simple de l’efficacité et de la rapidité du support clientèle d’Axepta BNP Paribas.

Étant clients depuis tant d’années, Simply British apprécie la fiabilité de nos services. Ils bénéficient d’opérations fluides avec leur terminal de paiement et continuent de faire confiance à Axepta BNP Paribas pour leurs besoins en termes de paiement.

Ce sont des histoires comme celles-ci qui nous motivent à fournir constamment un service de haut niveau, en veillant à ce que des entreprises comme Simply British puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : servir leurs clients avec de délicieux plats et des transactions sans accroc.