“L’avantage ? Le service client est disponible 7 jours sur 7” – Yasin, gérant du Au Petit Primeur.

Chez Axepta BNP Paribas, nous avons à cœur de mettre nos clients au centre de nos attentions. C’est encore le cas dans cet article de blog pour lequel nous avons interviewé l’un de nos clients : Yasin, un jeune commerçant qui gère le magasin “Au Petit Primeur”, un établissement spécialisé en fruits et légumes à Bruxelles.

Passage de relai au sein de ce Fournisseur officiel de la Cour

À moins de 30 ans, c’est avec enthousiasme et fierté que Yasin a repris le flambeau de ce commerce familial installé à Laeken depuis près de 40 ans. Il faut dire que le “Au Petit Primeur” n’est pas un maraîcher ordinaire, l’établissement est en effet Fournisseur officiel de la Cour depuis plusieurs années. Un titre prestigieux qui témoigne de la qualité des fruits et légumes proposés, mais qu’on ne s’y méprenne pas, ce petit commerce a su garder une âme de quartier, il reste un lieu à taille humaine où se croisent des personnes de tout âge et de tout horizon.

Axepta BNP Paribas, un choix qui fait sens

Yasin accorde beaucoup d’importance à la notion de service auprès des clients : « C’est pour moi un vrai plaisir d’accueillir chaque client, avec des produits frais, au milieu d’étals colorés… et avec le sourire » raconte-il. Et c’est aussi ce que le lui-même recherchait quand il a dû choisir un fournisseur pour ses terminaux de paiement et la gestion des transactions électroniques. « Ce qui me plaît avec Axepta BNP Paribas, c’est que le service client est disponible 7 jours sur 7, c’est une vraie garantie, ça enlève tout stress ».

Et ce n’est pas le seul avantage qui a retenu l’attention de Yasin : « Ce qui m’a convaincu chez Axepta BNP Paribas, c’est que le lendemain de mes ventes, je retrouve l’argent sur mon compte bancaire », et il est vrai que c’est l’un de nos engagements vis-à-vis de nos clients, qu’ils soient petits ou grands.

Toujours en matière de service clients, Yasin ajoute spontanément : « Mon conseiller Axepta BNP Paribas s’est vraiment occupé personnellement de moi, le contact a dès le début été chaleureux et humain ».

Et quand on demande à Yasin si ses employés et lui-même recommanderaient nos terminaux de paiement, il répond immédiatement « Ils sont très faciles à utiliser, rapides, rien à dire, c’est parfait”.

La simplicité, la qualité du service et la disponibilité vis-à-vis du client sont des notions essentielles pour Yasin. Et son choix fait sens, puisque comme il en témoigne, ce sont également nos valeurs. Avec l’équipe d’Axepta BNP Paribas à ses côtés, il peut se concentrer pleinement sur ce qu’il fait de mieux : servir ses clients avec la… banane.

Merci, Yasin, pour votre confiance et pour ce témoignage inspirant. Nous vous souhaitons un futur radieux dans cette aventure familiale !