
Partagez vos préoccupations avec nous
Vous avez une plainte ou une autre préoccupation dont vous aimeriez nous faire part ?
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Déposez une plainte
Signaler des irrégularités confidentiellement
Avez vous une raison de signaler une violation ou un manquement à la loi ou au Code de conduite de BNP Paribas? Grâce au système d’alerte d’Axepta BNP Paribas, vous pouvez faire un signalement en toute sécurité et en toute confidentialité.
Le client Consommateur qui n’est pas satisfait de notre réponse peut introduire gratuitement une plainte auprès du Service de médiation des services financiers (Ombudsfin), sans préjudice de son droit d’entamer une procédure judiciaire : Ombudsfin – North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2 – 1000 Bruxelles
Pour introduire une plainte et en assurer une prise en charge plus rapide, veuillez utiliser le formulaire disponible sur le site web : https://www.ombudsfin.be/fr/introduire-une-plainte
E-mail (uniquement si vous rencontrez un problème avec le formulaire web) : ombudsman@ombudsfin.be